Politique de remboursement

RETOURS

Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
Pour toute demande de retour, contactez-nous
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. Un service client à votre écoute

N’hésitez pas à contacter le service client :
– Par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 au 05 59 15 20 52
(numéro non surtaxé, prix d’une communication locale)

– Par e-mail Pour tous renseignements vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : conctac@banaka.fr
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

– Vous pouvez également nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :

BANAKA

3, allée Edmond Rostand
64250 Cambo les bains

RÉPARATIONS 
Concernant les bijoux ou accessoires de mode, s'ils sont endommagés, vous pouvez nous les renvoyer par courrier (lettre Max) à l’adresse suivante :

BANAKA
3, allée Edmond Rostand
64250 Cambo les bains

N’oubliez-pas de joindre à votre bijou: une enveloppe affranchie au poids du bijou avec l’adresse de retour écrite, ainsi qu’un petit mot expliquant la nature de la réparation.
Nous ferons tout notre possible pour le réparer et vous le renvoyer au plus vite.